300x250_RetroGaming

Si vous êtes un nostalgique de la Méga Drive ou de la Super Nintendo voir carrément de la NES et bien sachez que vous pouvez dénicher de bonnes affaires sur Priceminister !!!

Quand j’étais adolescent, j’étais vraiment un fan de la Super Nintendo et à vrai dire pendant mon séjour au Japon, je me suis même acheté la Super Famicom, si les jeux japonais de Super Famicom sont faciles à trouver notamment sur Ebay.

Il devient en tout cas très difficile de trouver des jeux français de Super Nintendo à la vente sur le net mais sur Priceminister, on trouve vraiment de bonnes occasions !!!

Pourquoi Priceminister ????

Parce que tout simplement, sur ce site, il n’y a pas beaucoup de fans de jeux vidéos et que c’est « Monsieur tout le monde » qui se débarrasse de son grenier en revendant du rétro gaming à des prix cassés car ils n’ont pas conscience de la valeur que peut représenter certains jeux !!!

Certains collectionneurs sont devenus des chasseurs d’opportunités en Rétro Gaming sur Priceminister, ils guettent tout et achètent dès que « Monsieur tout le monde » se débarrasse de son Rétro Gaming.

Bien sûr, vous trouverz également sur Priceminister, des vendeurs pro qui vendent du rétro gaming et notamment des jeux de Super Famicom. L’avantage de Priceminister, c’est que ces vendeurs pro vendent depuis la France.

Alors vous pas envie de vous faire un Zelda ou alors un Street Figher ???

Vous pouvez encore jouer à ces jeux !!!

Il suffit d’aller sur Priceminister en cliquant sous la bannière ci dessous :


pub

 

Puis sur la barre de recherche, tapez le nom du jeux ou de la console que vous recherchez. Ensuite, il n’y a plus qu’à chiner !!!

Faites de bonnes affaires 😉

Sinon vous pouvez aussi revendre vos jeux vidéos sur le lien ci-dessous :


pub

Enfin, dernière chose, n’oubliez pas que Priceminister a été racheté par le Géant Japonais Rakuten et qu’ils font donc en sorte de promouvoir les produits du Japon et notamment les Jeux vidéos.