pub

Quand on est un fan du Japon, on est parfois un passionné de Mangas et cela ne m’étonne pas puisque la France est le premier pays au Monde dans la consommation de Mangas.

Il y a parfois des Mangas en très peu d’exemplaires ou en édition très limitée, d’autres qui ne sont pratiquement plus en vente et dont les tirages sont terminés ! Certains collectionneurs aimeraient s’arracher ces Mangas !

Du coup, la seule solution pour pouvoir acheter ces Mangas est de se rabattre sur le marché de l’occasion !

En effet, dans le marché de l’occasion, certains collectionneurs ou fans revendent leurs mangas à des prix parfois imbattables en fonction de la côte du Manga.

C’est le cas de PRICEMINISTER, ce site sérieux met en relation acheteur et vendeur dans le marché de l’occasion.

PRICEMINISTER a été racheté par le géant Japonais Rakuten, ce qui accentue encore plus sa crédibilité et son offre en matière de Mangas.

Rakuten est conscient de la forte de mande de Mangas en France et n’a pas hésité à inclure dans son catalogue des libraires spécialisés dans les Mangas pour vous proposer des produits.

Vous pourrez même trouver des imports du Japon, si vous lisez le japonais. Vous y trouverez donc des Mangas  d’occasion mais aussi des Mangas neufs.

Si vous voulez, vous faire plaisir et profitez de ce bon plan, n’hésitez pas, c’est juste en dessous 😉 !

pub